Affichage des articles dont le libellé est gastronomie sans frontière. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est gastronomie sans frontière. Afficher tous les articles
29/06/2014
Gastronomie sans frontières
C'est dimanche, c'est sport, c'est salle de gym avec l'ami Pedro. Mais ce n'est pas tout, c'est aussi gastronomie et boeufs bourguignon à la brésilienne c'est à dire en grande partie préparé par un brésilien. En effets mes hôtes ont décidé de s'exploser le bide, mais pas seul, avec classe, avec des amis et du bon vin. Mission réussie.
Je quitte difficilement la table, je ne suis pas le seul dans ce cas là non plus. Je rassemble mes dernières forces pour aller préparer mon sac à dos. En effet, demain, je pars dans la cambrousse, le GR1 m'attends.
Inscription à :
Articles (Atom)