15/02/2020

Travelling while eating

A peine rétabli d'une soirée légendaire, le frigo rempli de denrées pour survivre en cas d'une tempête de neige je re-re-sors, effectivement j'étais sorti ce matin faire des courses.

Au programme un début de fête sur un toit par -100c d'ambiance Bloque de l'Est suivi par un souper d'anniversaire dans un restaurant bbq coréen avec le grill au milieu de la table. Contraste.

Sur le toit je me contenterai de bière russe et polonaise laissant la vodka de côté, de tout façon je ne peux plus en boire pour au moins 6mois.

Il fait frette passé 19h et malgré la vue de Montréal la nuit dans toutes les directions et la promesse d'une autre soirée légendaire je file á mon second rendez-vous.

Si le premier endroit le long d'une voie ferrée était calme le second sur St-Catherine proche de Concordia est á l'opposé. Des gens partout et la queue devant le restaurant. Mais réservation donc point d'attente. Dedans je retrouve l'ami Matthieu avec famille. Comme d'habitude un bon moment où nous n'abuseront pas tant que ca des grillades.

Aucun commentaire: