06/07/2020

Mini roadtrip en Gaspésie, jour 5

8:33am
A un moment il faut rentrer, donc une fois mon petit déjeuner englouti je pars plein sud vers Montréal. Environ 550km à faire pour retourner chez moi.

A Trois-Pistoles et après à peine 50km je braque plein Est pour retourner dans les terres.

Petit détour donc vers le lac le parc national du Lac-Témiscouata. J'en ferrai le tour et ajoutant une centaine de km à mes déambulations.

La ville de Dégelis sera mon plus proche rapprochement du New-Brunswick. Mais je ne passerai par La Tarte, ni Rivière-Bleue, ni Pohénégamook pour longer la frontière avec le Maine. Non, je passerai par Saint-Louis-du-Ha ! Ha! avant de re-rentrer dans Rivière-du-Loup et enfin reprendre plein sud.

Puis c’est la ligne droite jusqu’à Montréal. Qu’une envie, repartir.

6:06pm
Montréal, St-Henri, maison, douche. 

Aucun commentaire: