Encore un très bon Noël en famille, avec Kati en plus on aurait atteint des sommets, mais c'était déjà très bien. Niveau nourriture encore une fois du très bon, chevreuil et autre lapin farci, miam miam. Je me suis pas trop explosé le bide jusqu'à la raclette chez Carole et Laurent, en même temps la raclette c'est dure de ne pas en prendre trop.
Bref retour en terre osloïte ce jeudi et dans deux jours destination Snertingdal pour un réveillon dans la forêt avec Tore, Kristina et autres invités de qualité.
29/12/2007
22/12/2007
Deux jours déjà
Que je suis arrivée à Paris. Pour changer je suis malade, et pour pas changer il fait toujours froid, ici aussi donc même si on a gagné dix degrés par rapport à Oslo.
16/12/2007
Weekend berginois ou bergenais...
ou à Bergen... Bref weekend chez Andrei pendant que Kati joue les aventurières en Finlande et autres contrées nordiques. Sympathique weekend, comme d'habitude j'ai envie de dire, eating, drinking, talking, sleeping, walking, eating, talking, drinking, talking et café latte avant de sauter dans le train pour revenir à Oslo.
Le train, parlons-en, j'ai eu avec les autres voyageurs droit à un vieux train de remplacement, heureusement que j'avais mon gps pour me repérer et suivre le chemin (au cas ou on se perde)
10/12/2007
Bière du lundi
bon voilà, un message d'Øyvind, il est à Oslo pour une soirée et zou il repart à Londres. Donc je saute dans le train de 15h35 direction QBA à Grønaloka pour le retrouver avec Tore. Bref une bière ici, une autre au Scuba bar et une dernière au Mir bar (aka l'aéroport de Grønaloka) et donc mini mal au crâne, on est lundi et j'ai pas mangé depuis quelques heures...
Retour à la maison pour saumon avec Kati et Katherin. Le saumon c'est bon.
Inscription à :
Articles (Atom)