From photos blog |
23/02/2010
Existenz
Film que je revois pour la première fois depuis sa sortie en 1999. Et c'est toujours pas mal, même si moins d'effet de surprise. Le rythme est peu lent mais amène bien le rebondissement final. Et la description d'un monde où les jeux vidéos se greffent directement sur le système nerveux humain semble de moins en moins impensable.
16/02/2010
Weekend famille et chocolat
Jeudi soir dernier - 22h, attente à Schönefeld - avion en retard - finalement il arrive - Camille aussi - S-Bahn jusqu'à Ostrkreuz - les derniers 800m en patinage artistique option freestyle - une tartine de fromage des Alpes - il est presque 1h du matin, dodo - vendredi matin, petit déjeuner œufs bacon grande classe - re-somme pour la sœur et travail pour moi - sortie vers Kreuzberg - traversée du Görlitzer parc sous la neige - traversée de canal sous la neige - errance dans Kreuzberg sous la neige - pause chocolat chaud avec Sahne et gâteau avec Sahne - ca fait double ration de crème - S-Bahn jusqu'au Martin Gropius Bau pour exposition du photographe F.C. Grundlach (avec un nom de club de foot et étant photographe quasi officiel de Brigitte il ne fallait pas s'attendre à des miracles) - retour vers Friedrichshain - en chemin pause infructueuse chez Birkenstock et Clarks - apéro Bionade puis nouveau restaurant tous les trois - c'était bon - retour et dodo - samedi petit déjeuner encore une fois de grande tenue avec café late fait maison - quête de pantalon imperméable et visite combinée de Karl Max Allée - retour - magasins de chaussures (il faut que ca cesse!) - Kreuzburger pour le gouté - comatage à la maison - fondue en soirée - dodo - dimanche matin - gâteau au chocolat - un groupe sport et un groupe Berlinesche Galerie pour une exposition moyenne sur Berlin - retour à pieds en longeant un canal sous neige - U1 maison - chocolat chaud - maison - gouté avec invités - fin d'après-midi - direction la gare centrale - encore un weekend fini trop vite.
From photos blog |
03/02/2010
Rêve au dent
Encore un rêve étrange. Je ne me souviens plus vraiment du début de l'histoire, mais je suis là et j'attends quelque chose, je ne suis pas seul, enfin des gens sont là, ils me semblent familiers, mais rien d'autre.
Et ça commence, une légère douleur dans la mâchoire, on va dire molaire droite. Et ça continue avec des bruits de dents qui explosent, qui tombent en morceau comme si ma mâchoire se déboîtait. Et je dis que j'aurai bien besoin d'un dentiste.
Je me réveille doucement et il s'en suis une légère période de transition où la douleur dans le rêve se fait plus réelle sans savoir vraiment ce qui est dans le rêve ou en dehors. Puis enfin je réalise que c'est dans la tête, pas dans les dents. Le café arrive et je sorsdu coma de mon sommeil.
Et ça commence, une légère douleur dans la mâchoire, on va dire molaire droite. Et ça continue avec des bruits de dents qui explosent, qui tombent en morceau comme si ma mâchoire se déboîtait. Et je dis que j'aurai bien besoin d'un dentiste.
Je me réveille doucement et il s'en suis une légère période de transition où la douleur dans le rêve se fait plus réelle sans savoir vraiment ce qui est dans le rêve ou en dehors. Puis enfin je réalise que c'est dans la tête, pas dans les dents. Le café arrive et je sors
Inscription à :
Articles (Atom)