19/05/2008

Encore un 17 mai

Et de cinq, en fait et de quatre mais le deuxième on l'avait habilement zappé, bref c'était la fête nationale norvégeoise. On a commencé avec un petit déjeuner au champagne à Sagene à deux pas de chez nous. Ensuite vers 12h30 on est descendu dehors direction le centre et habilement nous avons zappé la balade en ville, d'un il pleuvait et de deux parce qu'on l'a déjà fait, et voir des gens en costume du moyen-âge dans le bus c'est toujours bizarre, c'est entre l'impression d'être à un grand mariage et ou fête costumée avec en plus les "russ" qui ont leur dernier jour de parade tous habillés de salopette rouge, entre tout ça on a pas choisi.

En fin d'après-midi direction la montagne (ça vous gagne), en fait le presque terminus de la ligne 1, pour un bbq indoor (grillade dehors et table dans la maison) car oui il a fait froid hier.

Au retour, plein de bourrés dans le métro, mais attention des bourrés de tous les âges, en costume ou pas en costume, qui jettent leur canettes de bière par terre, "stay classy Oslo" comme dirait Ron Burgundy.

Aucun commentaire: