26/06/2008

Bout du tunnel

On y approche à grand pas, la fin de mon contrat à Gjøvik. Aujourd'hui est mon avant dernier jour, c'est aussi le dernier workshop de la saison qui en fût riche. Et là ça parle de qualité d'image, régions d'importance, "saliency map", bla bla bla bal.

Sinon mardi dernier mes voisins de bureau ont eu la bonne idée de demander des fonds pour un "social event" pour fêter mon départ et celui des stagiaires français du labo. Gratin dauphinois (si je ne me trompe pas), côte de porc au bbq et quelques jus de fruit alcoolisés (à base de raisin). Très bonne soirée, la nuit fût courte et je m'en remets doucement... Surtout qu'hier soir sortie obligée en ville pour cause de demi-final Allemagne/Turquie. Match bien mais pas top et fin match qui ressemblait à une grande veillée devant la radio (et oui il y a quelques problèmes de transmission de signal).

Aucun commentaire: