23/12/2008

Le retour du fils prodigue, épisode redondant...

...pas sûr que l'expression soit correcte, mais à force de m'éxiler j'en perds mon francois, oui mon francois ou vieux francais, ca fait tellement longtemps que je ne pratique plus le francais de facon journailère et intensive que cala semble parfois lointain (d'où les nombreuses fautes...).

Départ aujourd'hui pour Paris, le soir, pour une session de Noel à Paris. On a déjà eu un petit avant-goût dimanche dernier avec quelques roulades de la maman de Kati. J'explique, la Roulade allemande est un plat, tranche de boeuf roulée avec des cornichons, de la moutarde et autres et le tout ficellé, ca fait un peu paupiette et c'est bien bon!

Arrivée à Paris sans encombre par AirBerlin qui vient d'obtenir de ma part le prix de la meilleur companie aérienne à bas-coût. Siège confortable et place pour les jambes, la classe. Moins la classe (mais rigolo) c'est l'équipe de stewart et hôtesse pour certain sous influence champagnesque :-)

Aucun commentaire: