23/10/2009

Sonic Youth

Les trois derniers jours au taquet à débugger du code qui fait rien qu'à faire autre chose que ce qui était prévu... et enfin mercredi soir, concert, Sonic Youth à Berlin près de Tempelhof à deux pas de la place du Luftbrücke.

J'arrive un peu en avance car c'est toujours bien d'arriver un peu en avance à un concert. Le temps de chopper une Bratwurst dans le "Biergarten", enfin le parking à côté de la salle, j'aurai pas dû car la saucisse me reste un peu sur l'estomac (peut-être aussi dû au shawarma ingurgité un peu plus tôt avec Kati).

je monte au balcon et attend mes partenaires de concert. Avant le "special guest" je me dirige vers le bar où la bairmaid comprendra pills au lieu de pepsi, première petite bière donc. Disons le tout de suite, le tour de chauffe par le petit gars à mèche rebelle et ordinateur n'a pas convaincu grand monde. Du bruit pendant 20 bonne minutes et j'ai oublié de retenir son nom.

Il est 21h passé, ils arrivent, c'est parti pour presque deux heures, du bon son, deux rappels et c'est bouclé. Vraiment bien :-) et presque mieux que l'année dernière. J'y retournerai. Peu de choses à dire quand c'est bien.

Ensuite nous repartirons vers Friedrichshain pour une petite halte au bar en bas de chez moi. Il est quasi minuit et le bar n'est pas trop rempli. A peine arrivée qu'un petit groupe arrive et joue un mini concert violon, clarinette, guitarre (?) et mini-mégaphone en guise de micro.

Dodo.

Aucun commentaire: