24/07/2010

Tour en canoe

Après une semaine quelques peu difficile le weekend a été jusqu'à maintenant assez intense. A commencer par hier soir et la visite de l'atelier Überall dans Kreuzberg, une sorte de colocation qui se transforme en bar le soir, enfin la nuit. J'y ai entendu par mal de conneries mais toutes dites dans la bonne humeur.

Nuit courte donc, et pour décrassage pas de footing mais canoing. Rdv avec quelques français, deux rameurs et une rameuse à la station de S-Bahn Griebnitzsee. Là nous avons loué des canoës et nous sommes partis. Une fois la ville de Potsdam atteinte et son fameux pont d'échange d'espions nous sommes retournés au "port". Un peu dure parfois de slalomer entre les autres bateaux, ferry et autres péniches mais agréable.
De retour en ville je changeais de communauté pour le pub Oscar Wilde et mon premier visionnage de irish football. Je ne vais pas tenter de décrire les règles, mais en gros c'est un mélange de foot, de rugby et autres sports collectifs. Demain visionnage, peut-être, d'un autre sport irlandais exotique.

Aucun commentaire: