28/11/2010

Invité pas venu

Et ce n'est pas la faute de Pierre si le pilote de l'avion d'avant ne sait pas atterrir sur 3mm de neige.

Donc vendredi dernier soir tout est à refaire. Déjà j'avais bien commencé par me tromper de jour pour le mix dans le magasin Dense (oui c'était la veille). Je me suis épargné une humiliation en aillant remarqué mon erreur le matin même.

Bref après quelques sms envoyés en panique telle une série de bouteilles à la mer je me décide à aller faire un tour à l'atelier Überall. Bien m'en a pris, c'est comme la dernière fois, le barman est fou, les gens sont sympathiques et le temps passe vite. Sur le coup de tard le soir ou tôt le matin je rentre à pieds dans le froid avec une sympathique apprentie clown si j'ai bien compris.

Samedi je réussis à n'arriver qu'avec quelques minutes de retard au brunch prévu. Bonne discussion pendant quelques heures puis mini-tour en vélo, car oui on peut le dire il fait beau mais il caille sa race.

Le soir c'est soirée grand écart entre le concert d'adieu à la scène d'un de mes collègues (concert de hard-rock). Mon acolyte et moi-même avons un peu souffert, mais après 4 heures de metal on a dit stop. Une pause au cury 66 ou 36 sur Merhingdamm et nous voilà dans un bar très amical. Mais là j'abandonne rapidement et laisse mes deux partenaires de vin rouge et me rentre tranquillement vers Friedrischain.
From photos blog

Dimanche au ralenti jusqu'au kidnaping sur ma personne opéré par Maria et Frank. En 10min je passe de l'état lecture du journal sur la canapé à visitons une exposition de maquette de projets urbanistiques en Allemagne dans une usine au bord du Spree, classe :-)
From Montage

Il s'en suivra une délicieuse part d'Apfelstrudel (pas sûr de l'orthographe) et quelques pâtes en trinquant au martini, toujours classe.
From Montage

Aucun commentaire: