Nous reprenons la route, ce soir nous dormons à Kamouraska.
Notre itinéraire traverse une bonne partie de la région Chaudière-Appalaches et nous passons même par Beauceville en Beauce qui en ce jour est fortement touchée par l'épidémie de COVID-19, mais peu de signes visuels de cela.
Après une pause vidéo sur le bord de la route juste après le Mont-Original qui ressemble à un mont comme les autres, la route de goudron fait place à la route de gravelle et nous montons vers le haut du Massif du Sud. En haut de moins en moins de voitures croisées mais des éoliennes qui poussent à droite et à gauche. Endroit un peu étrange et excuse pour prendre quelques images.
La suite demandera de contourner le Massif du Sud et on sera content de quitter ces mini montagnes russes un peu train fantôme aussi, certaines maisons ont l'air paisible d'autres vous font accélérer, pour se rapprocher des bords du St-Laurent et de Kamouraska.
Le temps s'est couvert, la pluie est arrivée, changement total de décor avec ce matin. C'est relativement plat avec quelques rochers et mini-montagnes et le paysage qui se glisse dans le St-Laurent. On est content d'arriver à notre motel. Et par temps de COVID nous devons arriver avant le couvre-feu, ce qui donne une ambiance zombiesque au voyage...