07/05/2010

Voir la Suède

On remonte vers le nord, la Suède cette fois. Et je découvre Norrköping pour la première fois. En gros c'est un mélange de Bergen et Oslo pour les bâtiments, bien sûr beaucoup plus plat. Et la grosse différence (outre l'accent suédois) se situe au niveau des couleurs, en effet le rouge et bleu foncé ont été remplacés par du jaune et bleu légèrement plus clair. Etrange non?

Entre les sessions conférences j'ai réussi à courir un peu, c'est pas aussi montagneux qu'Oslo, mais c'est moins plat que Berlin... J'ai même retrouvé des traces de viking inscrites dans la roche.


From Eurographics in Norrköping


Et c'est pas tout car j'ai même réalisé/monté mon premier film. D'accord la qualité est inexistante, c'est du 2 ou 19 ou autres images par seconde au bon vouloir de mon téléphone, mais c'est déjà sur youtube et c'est ici.

Aucun commentaire: