Un départ mitigé, le chemin longeant la route sur 800m je me dis zut, c'est pas très nature tout ca. Mais j'avance, rattrape quelques personnes et rapidement monte la partie "difficile", de là plus personne quasiment, le bruit de la route est loin et les ouvertures plein nord ouest les bienvenues, je peux enfin voir l'île de haut! Ambiance très Yakari, des bouleaux aux feuilles jaunes, des rochers et je ne serai pas surpris de voir passer Petit Tonnerre, de plus il ne pleut plus.
Je continue pour faire le grand tour, encore une fois une superbe vue, plein est cette fois et sans éoliennes ou route à travers la forêt, de voir voler un ptérodactyle ne me surprendrai même pas... par contre je verrai plusieurs geais bleus, plus petit mais très jolis et bleus.
Belle dernière traversée de la forêt toute jaune. En redescendant je croise deux Karens avec chiens et jeunes enfants, mais aussi des gens polis et curieux de savoir comment est le chemin plus loin.
En manque de junk food, c'est relatif, je m'arrête au diner Mindemoya transformée en take-out, bonnes frites!
Retour à Providence où la pluie du matin n'est plus, je décide d'aller courir, toujours une mauvais idée après avoir manger des frites... C'est donc le ventre lourd que je m'élance pour courir en rond, enfin en carré, un carré de 2km de côté. Pendant mon jogging je ne rencontre aucune âmes à pieds ou à vélo, des voitures oui et aussi un chien grand comme un gros mouton dans un enclôt avec les dits moutons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire