14/10/2010

On change de couleur

Mais cette fois ce n'est pas dû à une allergie quelconque. Le court passage par le bloc opératoire m'a allégé d'une ou deux vis, je m'éloigne du corps de Bender mais pas complétement, j'ai encore quelques bouts de titanes dans le bras (si j'ai bien compris ce que m'a dit le chirurgien)


From Montage


En me promenant cet après-midi je me suis soudain souvenu de ma dernière pensée avant d'être endormi. Revenons en arrière, j'arrive vers 9h, j'enfile la tenue du patient (wunderschön, spécialement l’ersatz de slip) et on m'allonge sur un lit, on me colle quelques électrodes. Une infirmière dessine une croix au niveau du haut de mon plâtre et elle part. Là le doute, la pensée qui dit "j'espère qu'ils ont bien compris que la marque dessinée c'est pas pour aider le docteur a bien couper à ce niveau..." C'est juste des vis qu'il y a à enlever, pas le bras. Et donc j'ai toujours mes deux bras, dix doigts :-)

Aucun commentaire: