16/12/2010

Gotan project

De un ca fait tango en verlan. Truc de ouf quand on y pense, voir de guedin mais je m'avance un peu. Le parler jeune (du temps où ca l'était) c'est fait.

Donc hier soir première leçon de tango, j'ai pas encore trouvé de truc rigolo à dire. Si ce n'est qu'il y a du boulot et que j'ai intérêt à trouver une partenaire avant la prochaine fois - si j'y retourne - pour ne pas me retrouver avec bon, ba, je passe.

Sinon le couple d'instructeur (?), la paire de référence (?), das Lehrer und die Lehrerin ont l'air de plutôt maitriser la chose. Mention spéciale pour la prof qui une fois en mouvement est tout en, je ne sais pas comment dire, enfin se révèle dans la danse.

Et enfin je n'ai que très peu compris les instructions en allemand et ai mis toute mon attention et mes neurones à comment éviter de marcher sur les pieds de mes partenaires et collision avec les autres danseurs.

Voilà, une affaire à suivre.

Aucun commentaire: