24/02/2011

Roter Salon

La photo fait un peu "death star" ou forteresse, mais c'est un théâtre avec deux salons de chaque côté, un rouge et un vert dont on aperçoit le néon en bas à droite.
From photos blog

A la question "pourquoi j'ai pas acheté un redbull ou un club-mate ce matin en allant au travail?" voici la réponse. Hier soir mercredi, rdv sur la toile avec un frère malade. Ça papote, ça s'affronte à st2, et que je t'envoie des marines et tiens prends ces protos dans les dents tout ça... 22h il est temps de partir si je veux arriver avant 23h à la malajunta. J'y arriverai, en retard, mais pas trop pour récupérer deux violonistes.

Taxi à trois, Berlin by night et atterrissage au Roter Salon. Ce soir c'est Milonga. Tango donc. J'y suis en tant que casque bleu, je regarde, observe, pose des questions mais n'intervient pas. Je ne suis que casque bleu débutant.

1h10, les différents prof de tango de Berlin commence à arriver, et moi je vais commencer à partir car fatigué, même si les canapés rouges sont très confortables et qu'il y a des spectacle moins agréable à voir. Une violoniste sur le dancefloor, une seconde qui me regarde, deux bises et retour vers Friedrischain.

Aucun commentaire: