05/02/2011

Transmedial - derniers jours

Petite pause du Transmedial le samedi pour un détour plutôt musique classique suivi d'une générale d'une installation alliant danse, vidéo et musique électronique. Ou comment parler à une dizaine de personne d'autant de nationalité une journée :-) Chercheurs, artistes, même combat. Mais surtout voir des gens d'horizon différents qui jamais ne revendiquent le "moi je viens de là et c'est mieux", ça fait plaisir.

Petite pause car j'en ai bouffé de la musique électronique. J'ai même poussé le vice jusqu'à aller faire un tour au Berghain où l'entrée était gratuite avec son pass du festival. Entrée gratuite après minuit bien sûr...

Minuit passée il ne pleut plus mais c'est tout comme, ambiance bunker et boue, attente dans le queue au son des touristes se demandant si oui ou non le videur (une sorte de golgoth de 4mètres de haut) va les laisser rentrer. 25min plus tard je suis dedans, peu de chance que je retrouve la paire suisso-grecque en provenance d'Angleterre. Musique un peu foireuse, je ne reste pas longtemps et rentre. Dehors la queue est toujours aussi longue.

Aucun commentaire: