05/10/2011

St-Denis (dos la Reuniones), 19ème jour (Into the Wild part III)

7:23 Réveil et café, biscotte (car les boulangers du village étaient en grève), brossage de dent, crème solaire tout ça et je repars vers le col des Bœufs où est garée ma voiture.

10:50 J'arrive au col, juste 350m de dénivelé en montée, j'ai fait ça à cloche pieds en marche arrière histoire de... Sur le chemin je croise des randonneurs partie la journée (petits joueurs) qui sentent encore bon le linge frais. Oui car moi je suis déjà tout trempé, légionnairrrrrrrrre, heureusement il me reste un t-shirt sec pour la voiture.

Mes clefs toujours en poche je repars tranquillement en voiture vers la côte. Il fait de plus en plus chaud.

13:07 Ca finit mieux que dans Into The Wild, en effet je retrouve Pedro en terrasse pour un poulet coco.