26/01/2012

Meet le Brunet

La conférence à peine finie que mon futur hôte passe me chercher en gti noire deluxe édition. Je continue donc ma tournée des canapés des amis. Cette fois ci c'est une connexion familiale et photographique qui me permet de rencontrer un autre local de la Bay Area.

Si Tim à SF était guitariste, Jérôme lui, bien que bon joueur, a plus l'habitude de prendre en photo les guitaristes. Plusieurs points communs effectivement entre mon premier et second hôte: des guitares à foison dans l'appartement (la foison commence à partir de deux élément pour moi), des chats aux prénoms très humains (après un Steeve à SF c'est un Franky à San José) et dans les deux cas un moyen mnémotechnique pour se souvenir de son réseau wifi... Mais surtout des chats bien élevés qui ne sautent pas sur les invités une fois qu'ils sont endormis.

Aucun commentaire: