Tout ça en une journée. Vive le train. Ça a commencé hier vendredi pour finir en début de samedi, comprendre tôt le matin.
A Berkeley je m'en allais parler de projection stéréoscopique sur dome. Beau campus, des palmiers, du ciel bleu, des jeunes gens en bonne santé partout (surtout dés qu'on s'éloigne de la sortie du métro, haut lieu de rassemblement des guenilles locales). Donc, bonne présentation devant un auditoire un peu à la masse, un peu trop computer graphic et qui me pause des questions parfois sans grand intérêt (enfin qui me montre surtout que j'aurais du présenter certaines parties autrement).
Le Brunet ne chope à la gare San José Diridon, café au soleil et visite des csi du coin. Ensuite le weekend peut commencer et avant toutes choses passage dans le jacuzzi avec la binouze, le soleil bleu au début et les avions qui passent au dessus de nos têtes de temps en temps. Par contre on est seul, personne en mode bronzage, c'est vrai il ne fait que 17 degrés.
La suite ces sont deux bars, dont une fin de concert et une petite idée de la vie nocturne san josienne. En tout cas mieux qu'il y a quatre ans à l'occasion de mon dernier passage ici même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire