23/02/2012

La tentation bikram

…avais-je écrit dans mon agenda, et dans la partie description “probablement une erreur”. Pour les non-initiés, je vous propose d’aller faire un tour sur l’internet pour trouver plus ample information.

Pour faire court, seul je n’y serai pas allé, mais pour relever un défi lancé par une moabitienne (habitante de Moabit) je me suis jeté à l’eau.

Après une heure dans une salle comble j’ai bien sué comme tout le monde, je ne me suis pas évanoui et j’ai pu admirer le dos ruisselant de deux bikramiens mâles devant moi, la chance, pour la bikramienne on repassera. De toute façon il fait tellement chaud que toute votre énergie est réquisitionnée pour rester en vie histoire de ne pas passer pour un petit joueur.

Le lieu, une salle dans Mitte dont j’apercevais un bout au début du cours du soir que je prenais il y a deux ans de cela au Goethe Institut. A cette époque je me disais mais c’est quoi cette bande de guignol en maillot de bain avec leur tapis et bouteille d’eau. Cette fois ci je suis passé du côté de guignol.

Aucun commentaire: