12/09/2010

Mais pourquoi...

...quand la musique est bonne et donne envie de bouger justement on ne peut pas (remember the platre)??? Bref premier weekend de l'aire platraire, il fait beau et le café sur le balcon sous le soleil est relativement très agréable.

Retour sur le début de soirée où je retrouvais Matthieu pour un ciné (Bal-Honig en turc sous-titré en allemand, et ouaip...), puis inévitablement restaurant turc pour continuer. J'ai pas tout compris au dialogue du film, mais ils sont souvent à table et ca donne faim.

Ensuite nous quittons Kreuzberg pour Fridrieshain et direction le Lovelite. Première fois dans ce lieu, typiquement berlinois ou presque. De l'extérieur c'est un garage, de l'intérieur aussi, un coup de peinture noire sur les murs, une ou deux boules à facette et zou c'est parti. Musique electro-funk-hip hop-house, sehr gut, tout le monde dance/bouge et moi je me tiens tranquillement sur le côté évitant de bouger trop mon bras droit (plâtre tout ca...).

Et c'est toujours amusant de rencontrer des connaissances vers 2h30 du matin sans se donner rdv au préalable.

Et c'est toujours agréable de rentrer à pieds à la maison. Dodo.

Aucun commentaire: