24/09/2010

Vélo à nouveau

En fait ce n'est pas vrai, enfin pas complétement. Mais dans la nuit j'ai refait du vélo, la première fois depuis ma chute. En rêve certes et sans plâtre, ce qui même en rêve aide. Je crois me souvenir que je maîtrisais un fixie, dérapage et tout. Même dans ses rêves il faut rester au taquet, au moins dans ses rêves...

Ces derniers beaux jours me donnent des fourmis dans les jambes à voir tous ces cyclistes dans les rues. Patience... Je me faisais aussi la remarque: mais qui sont tous ces gens dehors en pleine journée? Réponse des mamans, des étudiants, des touristes et des grands blessés comme moi.

La glandouille ou le repos va continuer encore jusqu'au 11 octobre a dit le docteur. Au début j'étais un peu pressé de retourner au labo, mais en fait je suis plutôt content de cet arrêt de travail. Je ne peux pas trop jouer au tennis ou aller à la piscine, mais je m'occupe.

Aucun commentaire: