05/09/2010

Vive le sport

Vendredi dernier soir Firmenlauf, 6km dans et autour Tiergarten. Plein de coureurs avec le logo de leur entreprise fièrement porté (moi de même...). La course était prévu pour juin dernier, mais les organisateurs se sont rendus compte une semaine avant qu'un écran géant pour la coupe du monde avait été installé au milieu du parcours, ils ont préféré décaler la course.

From photos blog

Beaucoup de mes collègues ont couru plus vite que moi, mais j'ai battu mon record de l'an dernier (30min54s ou un truc comme ca), on trouve satisfaction où on peut :-) Après la course dégustation de bière au milieu de la Straße des 17 Juni avec une partie de ma boite dont le département relation publique très en verve, j'ai pas tout compris mais l'ambiance était bonne. Puis j'ai rejoint un Mel et un Kaido pour voir la France perdre au foot pour changer.

Samedi dans l'après midi petit tour dans un gymnase de Kreuzberg pour un tournoi de street-ball en 3 contre 3. Un match de garçons, un match de filles and so... Ambiance fashion hip-hop des familles et si t'as pas t'es nike aux pieds t'as un problème. Dj au platine qui envoie du gros son, nvieau basket ca allait mais rien d'extraodinaire non plus (pas tout vu non plus) et maintenant j'ai envie de jouer.

Aucun commentaire: