11/09/2010

Vive le sport, le retour.

Faites du sport qu'ils disaient, donc j'en ai fait. Vélo ici, vélo là... et bam encore.

Lundi soir dernier, partance du labo vers 19h avec pleins de choses dans la tête pour les prochains jours (comme bien faire sa valise et ne pas rater l'avion pour Amsterdam pour boulot, bien articuler pour sa présentation), 200m plus loin ma tête sort de ses pensées et je me reconcentre sur la route, trop tard, la roue avant butte sur le bord du trottoir et je tombe comme une merde, l'avant-bras droit à plat et aie. Pendant quelques minutes je me dis que c'est pas grand chose, mais en fait si.

Avec le peu de chance qui me reste je vois la voiture d'un collègue encore là, il me déposera aux urgences (Rettungstelle en allemand) de Köponick. Une radio plus tard je suis en direction du bloc opératoire (où je me rendrai à pieds, c'est plus classe que d'arriver sur un lit). Avant ca quelques coups de fils pour prévenir parents, collègues et ex-Freundin comme on dit aussi en allemand puis première opération avec anesthésie générale.

Jusqu'à là tout c'est bien passé, fracture et luxation sont contrôlées, il n'y a plus qu'à attendre. Borderl de @€§$=##!!!

From photos blog

Trois jours plus tard, jeudi donc, je sors et rentre chez moi. Faites du sport qu'ils disent, ca maintient en forme.

Aucun commentaire: