16/01/2011

Montage du dimanche

Dimanche tranquille avant de sortir prendre l'apéro: aller chercher son café sur Warschauerstrasse au Goodies que le café il est bon là-bas, revenir, finir son canard, retrouver de la musique dans son Itunes, réécouter The Herbaliser et Dj Vadim et l'excellent Hidden People qui me fait dire que l'abstract hip-hop n'est pas mort, potasser les couleurs de Goethe et se la péter un peu et enfin faire quelques petits montages photo.
From Montage

Sinon weekend très cinéma, vendredi soir pour redonner ma chance à la 3D - The green hornet - au ciné qui ressemble vraiment à une ruse de l'industrie pour augmenter le prix tu ticket. Et samedi soir festival de court métrage anglais au cinéma le Sputnik entre Südstern et Hermannpltaz. Sympathique lieu, encore un cinéma sous les toits, tout est rouge (ambiance tapis rouge?) et l'accès s'y fait par un escalier ce qu'il y a de plus normal.

Arrivée à l'heure pour 20h nous devrons patienter avec mon acolyte japonaise pour la séance de 22h pour cause de grosse affluence. Ce qui nous laissera le temps de tranquillement boire nos bières et de passer une soirée agréable. D'autant plus que les films n'étaient pas mal du tout et garantis sans 3D.

Aucun commentaire: