17/01/2011

On refait le match

Dimanche, hier donc, après-midi tranquille avec un café prévu. Point de café mais apéro, tardif mais c'est pas grave, demain je suis malade a dit le docteur - mes points de suture se suturent au calme - et donc pas d'école, enfin pas de travail. Et ci-dessous je suis dans le U1 au départ.
From photos blog

Rendez-vous Görlitzer Bahnhof et atterrissage dans un café Oranienstrasße dont j'ai oublié le nom avec un super fumoir dedans, en gros on ouvre une petite porte et on se retrouve dans une sorte de coupole un peu cuivrée, un peu comme un gros casque de scaphandrier. Agréable moment avec ma très jolie partenaire de café, puis nous partons. A la croisée des chemins où chacun rentre soi je tourne les mots dans ma tête pour le prochain sms à écrire pour prolonger la soirée.

Je me rends aussi compte que mon portefeuille n'est plus dans mes poches, merdeuuuuuuuuuuuuuuuh! Chemin inverse, liste des choses potentiellement perdues, angoisse, retour au café et soulagement après qu'un des barmen me disent "I know a lot about you" - c'est sûr tu as mes papiers banane... - enfin re-soulagement. Je rentre tranquillement et plutôt apaisé après cette petite soirée des plus agréable.

Aucun commentaire: