06/03/2013

Enter the vivarium

Il n'a pas baissé les bras, il a retroussé ses manches, ouvert son porte monnaie et acheté un vieux thinkpad pour faire comme les grands (vieux thinkpad = vieille volvo, le design est limité, c'est carré et ca roule tout le temps, partout).

La première angoisse a été "et merde le wifi marche pas" jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il fallait activer un interupteur discrètement placé sur le côté de l'ordinateur. On s'était bien sûr rué sur google avant.

De plus, mes petits bouts de python continue de fonctionner!!! Uno miraculo, j'ai même réussi à forker mon projet sur github, j'ai des frissons, je me fais peur.

Et puis c'est plus simple que sur mac, opencv marche de suite, joie.

Sinon j'ai installé avec l'aide d'un collègue la dernière version de Ubuntu (actuellement la 12.10 je crois) et ca ressemble plus à ce que j'avais connu en 2007. C'est quoi ces liens vers amazon dans le menu? On va vite virer les trucs non indispensable et continuer à pythoner.

Aucun commentaire: