16/03/2013

Voir Stockholm en touriste 3.0

Il est 17:00, je suis dans ma chambre d'hotel sur l'ile de Söderlman. Aucune connaissance en ville et pas non plus résigné à rester dans ma chambre jusqu'au petit matin avant de m'envoler vers Berlin. Que faire? Un, je check-in sur Foursquare, deux je regarde où sont allés mes "amis" Foursquare lors de leur passage à Stockholm, une chance un mes contact y est déjà passé. Deux, je décide d'aller au fotografiska. Trois, je regarde le chemin sur googleMap, 2.5km à 3km et c'est parti.

Je traverse mon île, arrive de l'autre côté, vue sur sur la vielle ville et île aux musée. Le soleil se couche et le ciel prend une jolie tournure bleue genre bougie qui se consumme. Le musée est standard, du jeune et du moins jeune photographes, même un peu vidéo expérimentale avec la musique elle aussi expérimentale. Il y en a pour tout le monde, tout le monde est le content, les casques bleus peuvent repartir.

La nuit tombée, retour dans ma chambre, en chemin je repère quelques magasins dont un de musique, fermé, ce sera pour la prochaine fois.

Aucun commentaire: