11/02/2018

Breaking bad fait du ski à Chertsey

Un weekend avec des amis pour un anniversaire surprise. Un rendez-vous sur un parking d'une usine pétrolifère un vendredi après-midi. Une attente dans la voiture avec la femme et les deux enfants du Geburstag Kind, à la question "qu'est-ce qu'on envoie comme message à Matthieu?" pour prolonger le suspense le plus jeune des deux répondra "emoticon caca", ce qui m'a fait beaucoup rire.

De la neige en veux-tu en voilà.

Revoir des têtes connues, au moins une, qui ont peu changé.

Une grosse session de luge, les JO c'est nous.

Faire un tour dans un jacuzzi en extérieur, en maillot de bain et bonnet sous d'épaisse chute de neige avec une bière à la main.

Trash course de québecois à en avoir les oreilles qui saignent.

Partir en mission bière à la tombée de la nuit, un premier dépanneur pour tueur en série, lumière néon cassé, t-shirt noir avec tête de loup en vente sur le mur, deux choix de bière dégueux, nous prolongerons jusqu'au Provigo de Lanaudière non sans se poser la question "caisse de 32 ou 6 bouteilles?" et la raison l'enportera.

A post shared by jeremie Gerhardt (@mrbonsoir) on


Entendre des bruits de pétard à l'apéritif, dehors il fait nuit et on ne voit pas à 5m, tout est blanc ou sombre, impression d'etre dans une boule à neige de verre, feux d'artifices que l'on ne peut pas voir ou chasseurs perdus pensons-nous.

Se réveiller avec les news locales et apprendre que la police québecoise a fait une descente dans le village où nous sommes cette fin de semaine pour démanteler un "laboratoire", d'ou les pétards d'hier soir, Break Bad chez vous sous la neige.

Aucun commentaire: