12/03/2011

Enter the insomniac world

Je suis encore très inspiré pour ce titre et je m'auto-like de suite.

Hier soir donc, deuxième rdv au Aufsturz de suite après jeudi soir, mais cette fois j'ai troqué un combo Mel/Kaido pour une Raphaelle. Mais surtout concert de jazz dans la partie Klubb du bar du groupe Transitroom (voir ici http://www.myspace.com/transitroom). Petite salle sympathique, chaise confortable et bonne musique. Nous n'avons pas écouté le second set car un second concert était prévu au programme.

23h on se dirige à pieds vers le Nou, ambiance tango et milonga du printemps. Il ne fait pas si chaud dehors, mais dedans si. Pus grand que le Roter Salon (que je trouve plus intime avec lumière moins intense) et beaucoup de monde, il fait chaud, je répète, il fait chaud, et cet été ça va transpirer sévère.

Le concert commence, un pianiste, un contrebassiste (je crois) et un joueur de bandonéon (je crois). Et c'est pas mal du tout, nous écoutons assis, mais le dance floor est plein.

Vers 1h je fatigue, le monde du tango est un monde d'insomniaque et je suis débutant en insomnie. Mon vélo rouge m'attend dans la rue, je rentre.
From Montage

L'insomnie continue, petit tour sur internet pour prendre des nouvelles des connaissances japonaises à Berlin et belges au Japon (rapport au film catastrophe se déroulant en vrai au pays du soleil levant et des tsunamis. Monde de fou.

On approche des 3h du matin, finalement j'aurai pu danser... Mais là dodo.

Aucun commentaire: