21/03/2011

Pas encore de changement d'heure...

...mais ça va être tendu si tous weekends sont comme le dernier. Je veux dire, une heure en moins et il va y avoir embouteillage dans mon emplois du temps.

Vendredi dernier était plutôt calme, samedi matin tranquillou, petit - non grand - tour en vélo dans la ville, direction le théâtre Ebbel am Uffer pour acheter ma place de spectacle de danse le soir même (au final pas top avec des applaudissements presque inaudible, ambiance...), puis retour en passant vers CheckPoint Charlie et en profitant pour renseigner quelques touristes londoniens en vadrouille. Ah oui, il fait beau aujourd'hui, soleil et ciel bleu, ça change. Et enfin passage par Alexanderplatz et Karl Marx Allée pour rentrer.

Samedi soir danse donc, puis fête dans Kreuzberg dans un bar/galerie/club probablement gai et très bonne ambiance, et aussi première fête purim pour moi par la même occasion. Aux alentours d'environ très tard je quitte le lieu avec Jonathan laissant un Boris seul sur le dancefloor.

Et enfin un dimanche tranquille aussi avec premier café au soleil sur le balcon. Puis une fin de dimanche non pas apocalyptique, au contraire, mais je devoir réserver mes heures de sommeil à l'avance si je veux survivre une semaine entière :-)

Aucun commentaire: