25/03/2011

Workshop for life 2

Hier soir découverte d'un nouveau lieu de tango à Berlin, tangoloft que ça s'appelle. Dans une rue quelconque pas loin de la station Wedding. Numéro 23 trouvé, traverser quelques cours, attacher son vélo et monter au premier étage. Ambiance usine berlinoise désaffectée que l'on voit du métro, métro qui passe régulièrement à 100m de la salle. Là un grand espace avec des vieux canapés et tables basses, lumineux mais pas trop et donc beaucoup de place.

J'arrive un quart heure avant le début du cours, histoire de faire connaissance avec ma partenaire, toute mimi, que je n'ai pas encore rencontré en vrai. Un bon point pour nous respectif, on ne se tire pas la tronche genre "en fait t'es moche ça va pas être possible" et vu qu'on est les seuls pour le cours ça tombe bien. Quasiment un cours particulier avec toujours nos deux profs observant et corrigeant rapidement nos erreurs (minimes bien sûr...). Ce qui fait qu'on (enfin moi et Inez aussi je crois) est plutôt content, le contact est très facile et naturel avec ma partenaire.

Après presque deux heures et demi de danse nous commençons à être un peu fatigué, étrangement. Mais je me sens beaucoup mieux qu'après mes autres cours à plein de gens dans une petite salle (note: même une grande salle avec plein de gens parait petite) :-) Mais c'est quand même un truc de furieux le tango et j'ai l'impression qu'il faut changer souvent de partenaire, danser deux heures de suite avec la même personne (quand ça se passe bien bien sûr) ça retourne la tête. En même temps...

Cours fini, je retrouve un Mel et un Kaido dans Prenzlauerberg, courte pause bière. Je re-saute sur mon vélo, presque minuit, dodo, penser à ranger ma chambre...
From photos blog

Aucun commentaire: