Usine car concert au lieu Trafo qui n'est autre qu'une usine vide, comprendre un grand espace sans fenêtre qui se prête très bien au concert de musique électronique avec projection sur grand écran (Alva Noto vendredi puis Ryoji Ikeda hier soir).
Bar car, bon ça va de soi, même quand il fait froid il fait toujours un peu soif. Atterrissage au ccp (je crois) après le concert ou comme quoi on peut passer de très bonne soirée dans des bars pas top (rapport à ma première visite l'an dernier). Une allemande, un américain, une roumaine, un espagnol, un franco-allemand et un français, worldwide quand tu nous tiens. Le problème de ces soirées est qu'il y a toujours quelqu'un qui parle une langue de plus que celles qu'on essaye de baragouiner tant bien que mal... Mais ce sont toujours des rencontres intéressantes.
Couleur, parce que la palette de la soirée c'était blanc, noir, rouge pour le concert, puis rouge et noir pour le bar et enfin vert pour certaines discussions, monochrome vert pour être précis, ou comment commencer la soirée avec un artiste japonais aux commandes de son ordi pour finir par parler Goethe, couleur et bio art avec un artiste européen dans un bar très rouge.
From photos blog |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire