04/03/2011

On road, in the air and on the road again

Lever à l'aube, avant l'aube pour être précis. Une douche, un taxi, un avion et une sieste de haut vol qui a dû me laisser la marque du hublot sur la joue droite. Arrivée à l'aéroport de Faro vers 11h avec un avion rempli de touristes allemands, pas encore en short mais bientôt, mais surtout pas tous très beaux.
From photos blog

À la recherche du bus, je trouve le panneau, je trouve aussi un collègue, entre chercheurs on se reconnait. Rapidement on est sur-équipé technologiquement, on est pas dans la merde si le réseau est coupé... On rencontre aussi le premier galérien, en provenance de Tchéquie, arrivé tard la veille il a déjà eu le temps de dormir à l'aéroport, de se faire voler son poster (grosse loose) et le faire réimprimer. Je touche du bois et en plus j'ai pas de poster.
From Montage

Trois heures plus tard on approche de la ville où se tient la conférence (). On est dans une ville pour golfeurs, en construction, déserte et la station du bus nous dépose 5km de notre hôtel, hôtel avec beaucoup d'étoiles là-haut sur la colline (probablement rapport aux étoiles). Finalement on arrive.

Aucun commentaire: