19/01/2013

L'auberge espagnole fait du vélo

Rendez vous chez les bikers à Kreuzberg. Rdv oblige j'y vais en vélo et il fait moins 40 mais il faut représenter, fixie or not fixie... mais gants et bonnets c'est sûr.

C'est en zonant sur vimeo que j'étais tombé sur le projet cycle me home, et au détour d'un évènement fb j'apprenais la diffusion du film dans un bar à Kreuzberg, mon coeur de cycliste des villes n'a fait qu'un tour.

Une heure de gens en vélo, film de vacances, belles images quand même, bonne musique, riders sympathiques et une petite impression de prolongement de l'Auberge espagnole, à Madrid cette fois. Des budapestois en errasmus décident de rentrer de Madrid à Budapest en vélo, à la fraiche, en rencontrant quelques potes sur le chemin.

Le bar est plein, le film fini je siffle mon peugeot et direction un autre bar, le Fabelhaft bar,  pour retrouver d'autres cyclistes. Enfin des cyclistes qui ne sortent que lorsque les températures titillent le 20C.

Sur le coup de pas trop tard mais il fait nuit et toujours froid quand même nous quittons les lieux. Je commence ma traversée de Berlin la nuit. On est pas nombreux sur la route, le on est pour mon vélo et moi et on les comprend.

Le vélo la nuit dans la ville.

Mot clé du post, vélo.

Quelques liens, enfin au moins un:
-trailer Cycle me home
-Atlas Pancakes

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, je suis Florian, un des membres de cycle me home, je viens de tomber sur ton article et il est bien sympa. Retrouve nous sur facebook pour partager plus dinfos.
bon ride

mrbonsoir a dit…

merci, et pour FB c'est fait.