04/04/2013

Télétransportation

Un rêve, je suis dans un avion en partance pour loin, genre l'Australie. Au changement l'avion ne redémarre pas normalement, décolle à la vertical en s'élevant en spiral. Des passagers sont partis et ont été remplacés par un classe d'adolescent.

On arrive ailleurs, sur une côte, au bord de l'eau. Ca ressemble à un complex sportif ou militaire. On nous apprend que l'on faisait parti d'une expérience de télétransportation, ce fût un succès, que la technologie n'est pas encore très fiable pour les gens agés, c'est pourquoi ils avaient été remplacés par des classes d'adolescent au changement comme passagers cobayes.

On nous dit pas où on est, je regarde sur mon gps et une autre carte que la terre est affichée. Je suis un peu perdu. Nos hôtes scientifiques sont un peu barrés et ressemble beaucoup aux personnages de Community (les deux chefs de l'école toujours bourrés) et nous proposent de manger du fromage, voilà.

Puis vite il faut repartir, sinon quelquechose va arriver, je suis de retour dans l'avion et... je me réveille.

Explications?

Aucun commentaire: