Agrandir le plan
Mais avant d'arrivée à destination nous avons fait un peu petit arrêt internet café à Batemans Bay, arrêt qui s'est transformé en pause déjeuner au bord de l'eau. C'est pas la plus jolie ville, mais notre pause nous a fait du bien. Le paysage a encore changé, on croise quelques lacs et la région est assez verte.
L'arrêt dans la Jervis Bay s'est presque imposé, on est pas très loin de Sydney et c'est encore un peu "sauvage". Même relativement proche de la capitale de l'état de NSW il est toujours délicat de trouver un café ouvert après 17h. Après avoir légèrement arpenté la baie nous trouverons des renseignements logement à l'office du tourisme/brocante de Huskisson. Et pour les deux prochaines nuits nous changeons encore une fois de type d'hébergement: ce sera une grande tente (style safari) perdue dans le bush.
En soirée nous explorerons birèvement les environs et dînerons à notre campement. Oui au "campement" se trouve la réception et un trèèès bon restaurant. Heureusement que notre tente n'est pas trop loin car la lampe électrique fournie n'est pas très puissante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire