Agrandir le plan
Re-passage par Foster et une pause pique-nique vers à Sale si je me souviens à peu près. Avant les sandwichs on a fait un tour dans le centre commercial local pour acheter (entre autres trucs) des pansements. La bonne nouvelle c'est le beau temps et la possibilité de porter des tongues, surtout quand vos pieds ressemblent à d'énormes ampoules prêtes à exploser.
Jusqu'à là la route se passe bien, de grandes lignes droites et c'est relativement plat. En arrivant sur Lakes Entrance ça descend légèrement jusqu'au niveau de la mer. Après une petite recherche (victorieuse) de motel nous faisons un petit tour sur la place, juste deux petites heures sur la plage. La 90 miles beach qu'elle s'appelle, autant dire quand 2 heures on a presque rien fait.
Le motel fait un peu style hawaien (pour ce que je connais des motels à Hawai) et le réceptionniste qui nous a la botte nous rencarde pour où aller dîner. On se retrouvera donc quelques km au nord pour un restaurant genre Chaplin à Gjøvik... mais avec du bon poisson et une vraie carte de vin. C'est une remarque générale sur les restaurants où nous sommes allés, toujours un vaste choix de vin, certes uniquement australien mais bon quand même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire