17/02/2008

Sydney , troisième jour

Changement de décor, on se déplace de 500m et on passe du très grand appartement hôtel avec son frigo géant, sa cuisine, ses télés, sa baignoire pour plus petit, hôtel à motel, c'est aussi moins cher et plus près de la plage, plus calme, plus roots, plus mieux.

Petit tour vers le nord de Sydney en longeant la côte en passant par Newport vers le Palm Beach local. Des maisons de plus en plus grosse, plus de végétation, un peu plus tropical, huppé on va dire.


Agrandir le plan

Une fois la plage de Palm Beach atteinte nous revenons un peu sur nos pas (en voiture) pour une autre plage dont j'ai oublié le nom. Là sur les conseils de Kati nous achèterons pour une tarte australienne, au curry pour moi et bolognaise (ou pas je sais plus) pour Kati. Une tarte ici (pie en anglais) ça fait un peut soufflet, la tarte est aussi recouverte et le contenu "liquide". Ça tient au corps et c'est bien bon.

Au retour je ferai un petit saut dans l'eau salée (la mer est ici infestée requin mangeur d'homme, surtout des touristes, c'est vous dire mon courage). J'ai bien fait attention à rester entre les drapeaux des life guard, et j'ai pas été mordu.

Le soir restaurant italien dans un Manly un peu plus vide, probablement l'effet dimanche soir. Une bonne journée :-)

Aucun commentaire: