15/11/2016

Another Tuesday in SF

Un peu plus tôt cette année, en mars pour être précis je n'avais pas réussi à courir jusqu'au sommet de Twin Peaks au dessus de Noe Valley, il pleuvait comme jamais. Ce matin j'en ai décidé autrement, le  temps aussi. Short, chaussures de jogging aux pieds et c'est parti pour la montée!

A post shared by jeremie Gerhardt (@mrbonsoir) on

J'ai aussi décidé de changer mon billet d'avion, retour le même jour mais de LA cette fois. Changer mes plans comme ca, ca ne m'arrive pas souvent, mais surfant sur cette vague de on ne vit qu'une fois  je tiens en équilibre.

Après le petit jogging c'est la visite traditionnelle chez Amoeba à SF et la pointe de pizza en sortant du magasin. Pèlerinage.

Le soir je retrouve Laura dans une micro-brasserie puis nous allons explorer les bas-fonds non encore totalement gentrifiés de The Mission District. Une autre vue de la ville différent de LA à coup sûr.

Excursion to #sanfrancisco #mission #california #viewfromtheroof #skyline #sunset #d700 #nikon #nikonphotography

A post shared by jeremie Gerhardt (@mrbonsoir) on

Aucun commentaire: