14/11/2016

Megabus LA to SF

Lundi matin, Los Angeles, California. Autant que je me souvienne je ne me réveille pas avec de la musique dans la tête. Lever donc, café et Nicole me dépose à la gare de bus. Impression étrange de déjà vu, un adieu non tragique, belle rencontre.

Un peu en avance je réussi à prendre un bus plus tôt. En route pour SF et ce sans prendre longer la côte comme tout le monde me disait de faire ce weekend. La route n'est pas pas si longue mais relativement monotone. Rien pendant un bout de temps puis la civilisation à nouveau. Traversant le dernier pont venant de Auckland j'échange quelques messages avec  Los Angeles.


A post shared by jeremie Gerhardt (@mrbonsoir) on

A SF c'est le chaos habituelle, je saute un bus ou un  tramway et me dirige vers The Mission. Je retrouve avec plaisir une Laura, amie espagnole d'un ami breton rencontrée quelques années plus tôt à Berlin qui m'héberge cette fois ci.

Lundi soir à SF. Le temps de ressortir de retrouver un Michel en feu sur le dance floor. Bienvenue à SF. Les échanges de messages avec LA continue, je ne rentre en Europe que la semaine prochaine en réalité, techniquement je pourrais encore repasser là bas avant de rentrer. Techniquement.

Weekend de fou pense-je en me couchant.

Aucun commentaire: